jeudi , 18 août 2022

Pokémon Go: Un bug rend les Pokémons plus difficile à attraper

Avouons-le, Pokémon GO bug énormément. Depuis sont lancement le mois dernier ce jeu enchaîne les erreurs et les dis-fonctionnements et maintenant avec cette dernière mise à jour, un bug plus récent l’a rendu injouable pour certaines personnes. Dans un bug reconnu par le développeur de Niantic, attraper des Pokémons est maintenant plus difficile parce que ils sont plus susceptibles de s’échapper. Cela signifie que vos chances d’attraper un Pokémon rare sont maintenant encore moins qu’ils ne l’étaient auparavant.

Niantic, qui a par ailleurs été étonnamment calme sur les nombreux problèmes du jeu, a reconnu l’existence du bug. En outre, le bug omet apparemment aussi des bonus de l’XP, ce qui signifie que vous êtes plus lent dans la progression de votre niveau de joueur. Heureusement, Niantic a annoncé que ses développeurs travaillent sur un correctif, qui pourrait être déployé bientôt.

pokemon go mewtwo-prank.jpg.optimal

Jusqu’à ce que le correctif soit déployer, il serait probablement préférable de ne pas perdre vos pokéballs.

Est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes à Pokémon GO? Avez-vous eu la chance d’attraper un Pokémon rare, dernièrement? Faites le nous savoir dans un commentaire ci-dessous.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les Pokémons Légendaires arrivent bientôt !

Pokemon GO est actuellement l’un des jeux les plus en vogue du moment. Le jeu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.