lundi , 4 juillet 2022

Pokémon Go : Nouvelle mise à jour et beaucoup de nouveautés

Pokemon Go est le jeu le plus populaire dans l’ histoire des États – Unis et compte actuellement plus de 100 millions de téléchargements à travers le monde. Il est l’un des jeux mobiles les plus connus dans le monde, mais il est certainement pas le meilleur coté design et performance. En fait, l’application bug assez souvent, mais les choses continuent à aller de mieux en mieux avec chaque mise à jour … ou du moins pour la plupart.

La dernière mise à jour de Pokemon Go est la version 0.33.0 et elle inclut quelques améliorations de la part de Niantic Labs:

  • Ajout d’une boîte de dialogue pour rappeler les dresseurs qu’ils ne devraient pas jouer tout en conduisant au-dessus d’une certaine vitesse; Les dresseurs devront indiquer qu’ils ne sont pas les conducteurs.
  • Correction d’un bug qui empêchait la bonne précision lors du lancement des Pokéballs “Super” et “Excellent” de l’attribution des bonus XP appropriés.
  • La possibilité de changer son surnom une seule fois.
  • Problèmes résolus avec le mode “économie de la batterie” sur iOS.
  • Radar plus réactif (Le radar devrait être encore plus performant dans la prochaine version)

Voici a quoi devrait ressembler le radar prochainement

Probablement l’amélioration la plus excitante est la deuxième. Nous allons recevoir nos bonus de précision de nouveau! Sans oublier que la possibilité de changer votre pseudo est assez cool, même si elle ne peut être faite qu’une seule fois.

Telecharger Pokémon GO 0.33.0 APK

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les Pokémons Légendaires arrivent bientôt !

Pokemon GO est actuellement l’un des jeux les plus en vogue du moment. Le jeu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.