samedi , 3 décembre 2022

Les Pokémons Légendaires arrivent bientôt !

Pokemon GO est actuellement l’un des jeux les plus en vogue du moment. Le jeu permet aux joueurs de collectionner leur Pokemons préférés. Cependant, comme Pokemon GO ne dispose pas encore de Pokémons Légendaires, de nombreux fans affirment être un peu déçus.

Pokémons Légendaires

 

Depuis la sortie de Pokemon GO, les joueurs du monde entier tentent de mettre la main sur un Pokémon légendaire. Certains joueurs ont également trouvé Artikodin, Électhor, Sulfura, Mew et Mewtwo dans les fichiers du jeu. Ce genre d’info a confirmé que quelques Pokémon Légendaire étaient présents dans le jeu. Mais la vraie question est, pourquoi ne pouvons-nous pas encore les voir ?

Selon un rapport, les trois oiseaux légendaires, Artikodin, Électhor et Sulfura seront ajoutés dans Pokemon Go avec quelques autres créatures rares par le biais d’ une prochaine mise à jour. Ceci reste encore à être confirmé officiellement.

En dehors des Pokémons Légendaires, la prochaine mise à jour pourrait enfin apporter la fonction la plus attendue à savoir l’échange des Pokémons. Au cours du Comic Con 2016, Niantic a confirmé que cette fonctionnalité d’échange arrivera bientôt.

Nous ne savons pas encore exactement quand ces deux mises à jour arriveront. Mais la mise à jour de la génération 2, d’autre part, aura lieu à la fin de 2016 ou au début de 2017.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Pokemon Go: nouvelle version accompagnée d’une vague de bannissement

Pokemon Go se met à jour aujourd’hui sur Android et iOS pour passer respectivement aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.