lundi , 4 juillet 2022

iPhone 7 inclurai un bouton d’accueil sensible à la pression

Apple devrait dévoiler son nouvel iPhone 7 le mois prochain, avec un design qui est similaire à celui de l’iPhone 6S existant. Bien qu’il y ait eu beaucoup de rumeurs sur le système à double caméra, des lignes d’antenne redessinés, et le retrait de la prise jack, Bloomberg News rapporte aujourd’hui que le prochain iPhone inclura un bouton d’accueil sensible à la pression.

iphone 7 bouton

Bloomberg confirme également qu’Apple prévoit de retirer la prise jack dans son prochain iPhone, et promouvoir ainsi des écouteurs Bluetooth et Lightning. Cette suppression aurait également permis à Apple d’introduire un deuxième haut-parleur, qui améliorera sans doute la qualité du son du future iPhone 7.

Bloomberg révèle également quelques détails supplémentaires à propos du système à double caméra qui est prévu d’équiper le grand iPhone 7 dit Pro. Les deux capteurs permettront de saisir les couleurs différemment et de prendre simultanément des images qui seront ensuite fusionnées en une seule photo afin d’améliorer la luminosité et les détails dans les photos, et d’affiner les prises à faible luminosité. L’iPhone 7 Pro d’Apple devrait également avoir un meilleur zoom grâce aux deux capteurs de caméra. La version normale de l’iPhone 7 n’inclura pas le système à double capteur, selon les dire de Bloomberg.

Source

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.