lundi , 4 juillet 2022

Pokemon Go: nouvelle version accompagnée d’une vague de bannissement

Pokemon Go se met à jour aujourd’hui sur Android et iOS pour passer respectivement aux versions 0.35.0 et 1.5.0. La mise à jour apporte essentiellement une fonction d’évaluation qui permet au dresseur d’avoir une idée sur le potentiel de son pokémon, ces informations sont fournies par les leaders de chaque équipe !

On vous laisse avec le changelog officiel:

 

Dresseurs,
Pokemon GO est sur le point de sortir les mises à jour 0.35.0 pour Android et 1.5.0 pour iOS. Voici quelques notes de version et commentaires de la part de notre équipe de développement :
Implémentation de l’évaluation de Pokémon : les dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à leur chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark) afin de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat.
Nous continuons de développer des fonctionnalités innovantes qui seront dévoilées dans les prochaines versions de Pokémon Go.
Corrections de bugs mineures.
L’équipe de Pokémon GO

 

La nouvelle mise à jour ne rapporte pas que de la joie, en effet nous avons pu remarquer ce matin un vague de bannissement des joueurs ayant utilisés des bots et même ceux ayant évalués leurs pokémon via les outils de calcule d’IV demandant l’accès aux comptes. Cela devrait arrivé tôt ou tard, nous compatissons avec nos amis en rage, bon courage à ceux qui vont devoir rejouer dès le début !!

banne pokemon go

 

Source : Niantic

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Pokémon Go casse 5 nouveaux records mondiaux !

Pokemon GO est certainement l’un des jeux mobiles les plus populaires de tout les temps et il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.