lundi , 4 juillet 2022

Pokémon Go: Bientôt la fin ?!

Les dernières données semblent indiquer que la Pokémon Fever est déjà en voie de disparition. En effet, une variété de rapports signalent que la tendance Pokemon Go commence déjà à disparaître.

Lorsque le jeu a été lancé, il a rapidement atteint le sommet des meilleurs applications, brisant record après record. Cependant, dans l’ombre du manque de communication de la part des développeurs de Niantic , le nombre d’utilisateurs hebdomadaires et quotidiens est en déclin.

pokemon go

À son point culminant, Pokemon Go s’vanté d’avoir plus de 40 millions d’utilisateurs actifs, rejoignant la ligue des meilleurs applis comme Facebook et Twitter ainsi que Instagram et Snapchat. Cependant, Bloomberg rapporte que, bien que l’intérêt pour le jeu semble encore être élevé, les joueurs ne semblent plus être aussi engagés.

Peut-être que Niantic pourrait ré-accrocher l’attention de ses joueurs si jamais ils finissent par proposer d’autres fonctionnalités bien nécessaires comme un système de radar plus sophistiqué, les combats en un contre un et l’échange de Pokemon entre dresseurs.

Quelles sont vos réflexions au sujet de la possible chute de Pokemon Go? Êtes-vous heureux que l’engouement commence à disparaître?

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Pokémon GO : Lancement des bans définitifs pour les tricheurs

Niantic, le développeur derrière le fameux jeu mobile Pokémon Go, commence maintenant à appliquer des bans permanents aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.