mercredi , 6 juillet 2022

Vidéo : Premiére vidéo officielle de Pokémon Go sur mobile

Nous avons enfin les premières informations officiellement sur Pokémon GO, le prochain jeu mobile gratuit de Pokémon réalisé par Niantic et Pokémon Company. La nouvelle information provient du blog officiel Niantic, et nous donne de nouvelles images qui nous montrent à quoi de ce jeu va ressembler.

Pokémon GO, qui est prévue pour plus tard cette année, va combiner la technologie de localisation mobile avec la réalité augmentée. Vous pouvez voir un exemple de ce dernier dans la capture d’écran ci-dessus, avec Squirtle apparaissant au-dessus de la séquence dans le monde réel. Les joueurs explorent leurs environnements réels pour trouver et attraper les Pokémon, qui apparaîtront seulement dans leurs milieux naturels. Par exemple un Pokémon de type eau apparaîtra près des lacs et des océans.

Les joueurs peuvent également acquérir des œufs qui pourraient révéler de nouveaux Pokémon. Les œufs, les Pokéballs et autres éléments spéciaux seront disponibles dans les installations d’art publiques, dans les musées et monuments. Le jeu mettra également en vedette les gymnases, situés à des endroits du monde réel, les joueurs peuvent choisir de rejoindre l’une des trois équipes qui tentent d’établir leur suprématie sur les gymnases.

Pokémon GO fait actuellement l’objet de tests sur le terrain au Japon, et le jeu est encore en développement actif. Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée à ce jour, et aucun des détails ne sont définitives. Niantic a promis que nous allons voir plus de détails sur le jeu dans les jours à venir

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.