mardi , 5 juillet 2022

Fuite: Le nouveau Huawei P9 est équipé d’un double capteur photo Leica

On a déjà bien parlé du prochain smartphone de Huawei le P9, mais les nouvelles informations ne cessent de nous parvenir. L’un des grands responsables de Huawei vient de confirmer quelque chose de plutôt intéressant, lisez la suite.

Huawei P9 leica

Huawei a établi un partenariat avec Leica en Février, l’un des noms les plus connus dans l’industrie des caméras. Eh bien, le vice-président de Huawei, Guo Ping, a confirmé ce fait au cours d’une conférence de presse au siège de Huawei. Mr Ping a déclaré ce qui suit: “Nous allons lancer notre téléphone phare le P9 très bientôt et c’est un produit que nous avons conçus avec Leica. Nous devons travailler avec les partenaires les plus forts dans ce domaine pour fournir le meilleur produit “. En plus de cela, un pronostiqueur plutôt bien connu, Steve Hemmerstoffer, a partagé une image du dos du Huawei P9. Comme vous pouvez le voir, le logo de la marque de Leica est très présent sur ​​le dos du P9, et vous pouvez aussi remarquer la configuration à double caméra. Le Huawei P9 sera fait de métal, avec un lecteur d’empreinte digitale également présente sur le dos de l’appareil.

p9 leica

Le Huawei P9 devrait intégrer un écran FullHD 5,2 pouces (1920 x 1080), avec 3GB / 4Go de RAM et 32 ​​Go / 64 Go de stockage interne. Le téléphone sera très probablement alimenté par le Kirin 955 64-bit octa-core SoC, bien que le Kirin 950 reste une possibilité. Le Huawei P9 Lite et P 9 Max seront très probablement lancer eux aussi, si les récentes rumeurs sont exactes, bien sûr. Dans tous les cas, marquez la date du 6ème Avril dans vos calendriers, nous allons voir ce que Huawei a à offrir cette fois-ci.

Source

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.