mercredi , 6 juillet 2022

Huawei P9: Au moins 10 millions de ventes attendues !

La semaine dernière , Huawei a publié P9 et P9 plus avec un prix compétitif (460 $) pour le Huawei P9 et (615 $) pour le P9 Plus pour stimuler les ventes.

Les objectifs de vente sont élevés pour Huawei et c’est évident par le fait que Yu Chengdong a demandé que la ligne de production doit être capable de fournir au moins 10 millions de P9 et P9 Plus comme nous l’a révélé Mr Gang He, le responsable de la ligne de production mobile. Cela signifie que l’objectif est supérieur à 10 millions d’appareils.

Huawei P9 plus

En outre, Mr Gang He a également parlé de la coopération de Huawei avec Leica, soulignant que leur collaboration est à long terme et que P9 et P9 Plus sont le premier de plusieurs appareils haut de gamme à être équipés avec une configuration à double lentille.

Gang a également déclaré que pour la première moitié de 2016, P9 / P9 Plus sera les seuls appareils avec la configuration à double lentille, par conséquent, de nouveaux smartphones phares comme Mate Huawei 9 viendront dans la seconde moitié de l’année.

Lors de la conférence de presse de Huawei P9, Mr Yu a dit que dans les trois premiers mois de 2016 les ventes mondiales de la société ont augmentées de 61% dans l’ensemble, avec le département des smartphones en hausse de 63%.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.