mercredi , 6 juillet 2022

Huawei sort son propre casque VR

Huawei avait annoncée les smartphones P9 et P9 Plus à Londres la semaine dernière, mais elle a gardée une petite surprise pour son leurs lancement à Shanghai aujourd’hui.

Tout simplement nommé Huawei VR, cette série de casque sera compatible avec les plus récents smartphones phares de l’entreprise: les deux téléphones P9 et P9 plus et le grand Maté 8. Compte tenu de leur simple résolution d’écran de 1080p, ne vous attendez pas à des vidéos croustillantes, mais Huawei affirme que sa solution VR est la première à offrir un champ sonore à 360 degrés, aussi longtemps que vous aurez le bon contenu dedans et vos écouteurs branchés.

huawei-vr KKK

Les casques Huawei VR fonctionnent de la même manière que les homologues de Samsung: Ouvrez le capot avant, puis fixez le téléphone (avec l’application VR en cours d’exécution, bien sûr) puis remettez le capot. De même, ils ont un écran tactile, un bouton de retour et des touches de volume sur la droite pour l’interaction avec l’application.

Aucune indication sur un quelconque prix pour l’instant, nous savons en revanche qu’il sortira avant la fin de l’année.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Uber: Les premiers Taxis sans chauffeur arrivent !

Uber va commencer à tester la première flotte de taxis autonome du monde dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.