mardi , 5 juillet 2022

Fuite : Nokia est de retour avec un smartphone sous Android

Comme vous le savez, lors de l’acquisition des services de la division de Nokia par Microsoft en 2013 il y a eu blocage de la mise en vente de nouveaux smartphones de la marque Nokia jusqu’en 2016. Naturellement, il y a eu un peu de spéculation depuis le début de l’année sur ce que le firme finlandaise pourrait bien cacher comme nouveau smartphone.

En effet un nouveau rendu du prochain smartphone de milieu de gamme tournant sous Android vient d’être divulgué en ligne, ce qui implique que l’ancien grand fabricant de téléphone est de retour à ce qu’il fait le mieux.

nokia a1

Accompagnant l’image partagée par Android Authority, le Nokia A1 est décrit comme un smartphone Android milieu de gamme. Comme vous pouvez le voir dans la photo, l’interface de l’appareil ne semble pas tout à fait ressembler à une interface Android. Le système d’ exploitation n’a pas non plus l’air d’un Windows Mobile, l’OS qui orne généralement les smartphones portant la célèbre marque Nokia. Le téléphone est apparemment en cours d’exécution avec Nokia Z Launcher, probablement fondé sur Android 6.0 Marshmallow.

En ce qui concerne les spécifications, on n’a pas encore tout les détails mais il parait que le téléphone dispose d’un écran de 5,5 pouces 1080p et il est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 652.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.