mercredi , 6 juillet 2022

Samsung : Des Smartphones avec écrans pliables bientôt !

Certains pensent que les écrans pliables sont la prochaine étape dans l’évolution du smartphone, aussi révolutionnaire qu’était la technologie de l’écran tactile dans les années 2000.

Le site web  Sud – coréen ETNews rapporte que Samsung va produire des écrans pliables d’ici la fin de cette année, avec une disponibilité sur marché programmée pour 2017. Le rapport cite que des sources industrielles ont constatées des vrais progrès de Samsung dans ce domaine sans donner beaucoup de détails. En effet Samsung confirmé depuis Janvier que le développement des écrans pliables est en cours, mais n’a pas présenté de date pour la commercialisation.

pliables

Il faut signaler que le développement des écrans courbés, souples et pliables a été contrains à des retards. Cela fait trois ans que Samsung a d’ abord présenté sa vision des dispositifs pliables et tout ce que nous avons à ce jour est un certain nombre de brevets alléchantes  montrant vraisemblablement un dispositif pliable connu sous le nom de code Valley Project.

Cette technologie a été en expérimentation pour un certain temps maintenant, mais la rumeur dit que Samsung travaille en partenariat avec plusieurs fabricants et distributeurs différents pour produire en masse un dispositif pliable de 7 pouces. Ces smartphones auront un écran OLED qui peut être plié en deux comme un portefeuille, ce qui signifie que l’appareil peut effectivement être utilisé comme un smartphone 5 pouces ou une tablette de 7 pouces.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.