mardi , 29 novembre 2022

Huawei Mate 9 révèle ses caractéristiques avant l’heure !

La version next-gen du Mate 8 de Huawei fait a nouveau parler d’elle. Le Smartphone Android Mate 9  a été repéré sur un site de benchmarking , qui offre un coup d’oeil sur les spécifications du smartphone.

huawei-mate-9

Huawei est sur le point d’annoncer de nouveaux appareils lors de la prochaine IFA 2016 et se prépare à une conférence de presse prévue pour le 1er septembre, mais il est peu probable que le Mate 9 soit déballés à l’IFA 2016.

mate 9

Selon AnTuTu, Huawei Mate 9 disposerait d’un écran de 5,9 pouces avec une résolution 1080 x 1920. Un CPU octa-core de 2.6GHz  avec un GPU Mali-T880. 3Go de RAM est à l’ intérieur avec 64 Go de stockage natif. Sur le dos il y a un appareil photo 11MP, une caméra 7MP se trouve en face et le tout fonctionne sous Android 7.0.

Les spécifications de la caméra et les 3 Go de RAM nous laisse supposer que cela pourrait être un smartphone de milieu de gamme de chez Huawei. Affaire a suivre !

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.