lundi , 4 juillet 2022

Pokémon GO: Des nouvelles fonctionnalités confirmées!

Avouons-le: Pokémon GO était un peu à nu quand il a été publié plus tôt ce mois-ci. Un grand nombre de fonctionnalités intéressantes que nous attendions d’un jeu Pokémon étaient manquantes. Heureusement Niantic veut se rattraper et a promis un certain nombre de fonctionnalités intéressantes qui vont faire leur chemin vers le jeu très bientôt. Voici à quoi vous devez vous attendre prochainement !

pokemon go

Echange de Pokémon! On ne peut vraiment pas avoir un jeu Pokémon sans la possibilité de les échanger avec des amis. John Hanke le CEO de Niantic affirme que c’est un «élément essentiel» pour le jeu, et qu’il débarquera bientôt. Gardez à l’esprit, cependant, que les serveurs du jeu ont à gérer une charge très importante.

Plus de Batailles! Jusqu’à présent, vous ne pouvez faire combattre votre Pokémon que dans les arènes, cependant il a également été confirmé que le jeu vous permettra d’affronter les Pokémons de vos amis. Reste à espérer qu’il y aura une certaine forme de reconnaissance vocale, de sorte que le jeu réagi automatiquement quand vous dites «Pikachu, je vous choisis!”

Plus la réalité augmentée . Hanke a déclaré que la mise en œuvre actuelle de la réalité augmentée du jeu est un “premier pas”. On pourrait donc s’attendre à des batailles en réalité augmenté!

Les Pokémons légendaires sont à venir, mais seulement après que le jeu soit disponible dans toutes les régions. Nous savons pertinemment que les Pokémons légendaires sont dans le jeu: Mewtwo, Articuno, Zapdos et Moltres. La Bande – annonce originale du jeu avait une idée précise de la façon dont ça fonctionne: un événement massif avec des milliers de joueurs qui luttent contre un seul Pokémon, et quand ce Pokémon est battu, tous ceux qui ont participés obtiendraient ce Pokémon. Serait elle la façon avec laquelle la version actuelle du jeu fonctionne?

Des événements à l’ échelle des villes . Il y aura des événements spéciaux, qui se déroulent dans des villes entières et ayant des minuteries. Vous aurez à organiser un groupe de copains et de joueurs Pokémon GO pour atteindre quelque objectif dans le jeu.

Batailles entres équipes . Si les luttent en un contre un sont trop ennuyeuses pour vous, vous pouvez joindre les batailles d’une équipe contre une autre!

Personnalisation des PokéStops et des Arénes . Niantic a confirmé que les joueurs seront en mesure de personnaliser les PokéStops et Arénes. Mais qui exactement aura la possibilité de personnaliser ces PokéStop et Arènes? Niantic n’a pas encore donner de réponse a ce sujet.

Quelles autres fonctionnalités aimeriez-vous voir dans Pokémon GO? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.