lundi , 4 juillet 2022

PokeDetector vous alerte quand il y a un Pokémon sans avoir à lancer le jeu !

PokeDetector pourrait modifier radicalement la façon dont vous jouez à Pokemon Go !

Le principe est simple, et il apporte des fonctionnalités très utiles à Pokemon Go. Une fois connecté à votre compte Google, PokemonDetector fonctionne en arrière-plan et vous envoie une notification lorsque des Pokemons sont dans votre voisinage.

13843577_10209382443265742_684046041_o

Ce qui est particulièrement intéressant avec PokeDetector c’est que son rayon d’action est environ deux fois plus large que celui du radar dans le jeu lui même, ce qui signifie que vous pouvez jeter vos  filets beaucoup dans une zone beaucoup plus large. En plus l’application contient même une carte qui vous montre où se cachent exactement les petits monstres de poche et il vous indique combien de temps ils vont rester dans les parages avant de disparaître.

Si vous êtes prêt à débourser 2,69 $, vous pouvez même filtrer les Pokémon que ne vous intéresse pas.

Dans notre test initial, PokeDetector ne semble pas être particulièrement brutal pour la durée de vie de votre batterie. L’application est certainement moins consommatrice que Pokemon Go. Si vous vous sentez spammé avec des notifications, vous pouvez régler la fréquence de vérification de la présence de Pokemon. PokeDetector est parfaitement avec les appareils Android Wear, ce qui signifie que vous n’avez même plus besoin de tirer votre téléphone de votre poche pour voir si il y’a un Pokemon à proximité.

paw76vgvr7aa9aodsrts

Honnêtement, c’est la meilleure application compagnon pour Pokemon Go que nous avons vu jusqu’à présent. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’essayer vous-même, laissez-nous savoir ce que vous pensez dans un commentaire. Si vous avez une meilleure alternative,dites le nous.

Google-play-app

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Les Pokémons Légendaires arrivent bientôt !

Pokemon GO est actuellement l’un des jeux les plus en vogue du moment. Le jeu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.