lundi , 4 juillet 2022

Le Galaxy Note 7 aura une batterie de 3,500mAh !

Les rumeurs concernant les spécifications du Samsung Galaxy Note 7 avaient mentionnées que le dispositif sera équipé d’une batterie de 3,600mAh ou 4000 mAh. Cependant, Corée du Sud Télécom a publié une page d’information sur le note 7, qui suggère que le dispositif aura une batterie de 3,500mAh seulement !

note 7

Samsung avait déjà confirmé au cours des derniers mois quelques spécifications internes du note 7 tel que le scanner d’iris, l’affichage incurvé QHD, un stockage interne de 64Go , un slot microSD qui peut soutenir une carte mémoire de 256Go, et 4 Go de RAM. La page publiée par Corée du Sud Telecom confirme toutes ces caractéristiques. La note 7 va peser 169g, ce qui est deux grammes de moins que Galaxy Note 5. L’appareil mesure 7,39 x 15,35 x 0,79 cm.

Samsung a sorti le Galaxy S7 plus tôt cette année avec une batterie de capacité 3,600mAh. La société coréenne fera alimenté son puissant Note ‘7 avec une capacité de la batterie 100mAh inférieure à celle du S7! Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette nouvelle dans un commentaire!

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung démarre son programme d’échange du Galaxy Note 7

Samsung a annoncé que son programme d’échange du Galaxy Note 7 vient de commencer dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.