mercredi , 7 décembre 2022

Skype: Comment activer la traduction directe pour la langue arabe ?

Skype est probablement le logiciel de vidéoconférence le plus populaire dans le monde, cependant Microsoft veut que ça soit le logiciel que toutes les personnes utilisent même si elles ne parlent pas la même langue.

En 2014, l’application a intégrée la possibilité de prendre votre discours et de le traduire  dans d’autres langues sélectionnées afin que les gens qui ne parlent pas la même langue puissent encore communiquer. Aujourd’hui, Skype annonce officiellement le déploiement du service de traduction directe pour sa huitième langue parlée: l’arabe.

Plus précisément, Microsoft affirme qu’il supporte l’arabe standard moderne, une langue utilisée dans le Moyen-Orient et en Afrique du Nord; alors qu’il existe de nombreux dialectes localisées de la langue, Microsoft dit que l’arabe standard moderne est ce qui est enseigné dans les écoles et utilisé par les journalistes.

Skype

L’arabe se joint à sept autres langues qui sont actuellement prises en charge par la fonctionnalité de traduction en direct de Skype: anglais, espagnol, français, allemand, chinois (mandarin), italien et portugais (Brésil).

Techniquement, vous pouvez traduire votre discours entre l’une de ces langues, mais Microsoft affirme que cela fonctionne mieux entre l’anglais et une autre langue. Au fil du temps, comme les techniques d’apprentissage automatique de Skype sont exposées à de plus en plus d’utilisation, la traduction des autres langues sera plus réaliste.

Pour l’utiliser, il vous suffit d’activer la traduction dans l’application Skype sur Windows en cliquant sur le globe. Les utilisateurs de Mac et les utilisateurs mobiles sont malheureusement laissés de côté pour l’instant.

Source: Microsoft

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Microsoft annonce la Xbox One S, sa plus petite Xbox !

L’Xbox One est devenu beaucoup plus petit,annoncé hier à l’ E3 de Los Angeles la nouvelle Xbox One …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.