lundi , 4 juillet 2022

“Le numérique et l’accès à l’emploi pour tous” au Pôle Technologique Manouba jeudi prochain

Le Colloque «Le numérique : un outil puissant au service des Objectifs de Développement Durable : Accès à l’emploi pour tous» se tiendra jeudi 26 mai à partir de 8h30 dans le cadre d’un partenariat entre la société civile AIODM Tunisie, le secteur public le Pôle Technologique Manouba dépendant du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique, la PNUD et Microsoft.

L’objectif de ce colloque est de sensibiliser les représentants des secteurs privé et public, et société civile à la promotion du développement durable par le biais d’un partenariat constructif entre eux et la création d’un environnement favorable, et de sensibiliser ces acteurs sur les défis et challenges de l’Agenda 2030 pour la réalisation des objectifs de développement durable  et sur les solutions innovantes pour la mise en œuvre de la feuille de route au niveau national.

Colloque

Ce colloque sera suivi de quatre workshop dans quatre gouvernorat pour traiter des ODD en utilisant le processus living lab qui permet de coordonner entre toutes les parties concernées par la réalisation de l’objectif principal du gouvernorat concerné.

Cet événement vous permettra de :

· Économiser le temps, pour découvrir l’agenda de développement des objectifs de développement durable des Nations Unies en Tunisie.

· Faciliter l’étape de la compréhension de l’écosystème de développement durable.

· Evaluer la capacité de développement du potentiel de l’entreprise suite à l’ application de l’agenda2030 des Nations Unies.

· Aider à promouvoir votre structure sur le plan économique.

· Fournir à votre représentant de prendre des contacts directs avec les conférenciers et les participants.

· Inclure des sessions de pré-colloque pour atteindre l’impact maximum durant l’événement.

Plus d’informations : [email protected]

Source : Communiqué

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.