mardi , 5 juillet 2022

Un Chinois vend son bébé pour acheter un iPhone !

Un Chinois âgé de 19 ans a vendu son bébé en ligne. Sa petite fille était âgée de 18 jours quand elle a été vendue.

Le jeune homme de Tong’an, province du Fujian, sud-est de la Chine voulait acheter un iPhone et une moto avec les 3200 euro obtenus après la vente de son bébé.Il a rencontré l’acheteur à travers le réseau social QQ, et a vendu son bébé pour 23.000 Yuan (environ 3200 euro).

bébé 2

La mère du bébé aurait travaillé plusieurs emplois à temps partiel alors que le père passait son temps dans les cybercafés.

Les deux parents avaient 19 quand ils ont conçus le bébé et ont vécus avec une grossesse non désirée.Leur jeune fille était un fardeau financier, car ils étaient à court d’argent, c’est ainsi que son père a tenu à la vendre afin d’acheter un iPhone et une moto.

L’acheteur anonyme a acheté le bébé pour sa sœur, qui a encore l’enfant en sa possession.

La mère  aurait dit à la police: «J’ai été adopté, et beaucoup de gens dans ma ville natale envoyer leurs enfants à d’autres personnes pour les élever, je ne savais vraiment pas que c’était illégal.”.Elle a été remise en liberté avec deux ans et demi de prison, le père lui écope de trois ans de prison.

Les médias chinois ont estiment que 200.000 enfants sont enlevés en Chine chaque année et vendus ouvertement en ligne.

Source: deccanchronicle

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.