lundi , 4 juillet 2022

Microsoft annonce la Xbox One S, sa plus petite Xbox !

L’Xbox One est devenu beaucoup plus petit,annoncé hier à l’ E3 de Los Angeles la nouvelle Xbox One S est une remake plus fine de l’Xbox One avec une couche de peinture blanche. Le résultat est un nouveau design remarquable avec un contraste frappant par rapport aux précédentes consoles de Microsoft. Le dispositif est 40 pour cent plus petit que l’original Xbox One. Et contrairement à l’Xbox One, la nouvelle console vous donne également la possibilité de la mettre en position verticale, grâce à son support.

xbox one

En dehors de la nouvelle conception visuelle, l’Xbox One S inclut également quelques autres améliorations par rapport à son prédécesseur. Plus particulièrement, on retrouve la possibilité de lire des vidéos en 4K Ultra HD (y compris les Blu-ray 4K Ultra HD) ainsi que sa capacité a soutenir la à la fois pour le jeu et la vidéo. On remarque aussi que l’un des ports USB de la console a été déplacé vers l’avant pour un accès facile. Une chose a été supprimé, cependant: la Xbox One S ne comprend pas de port dédié au capteur Kinect. Si vous voulez brancher un Kinect pour les commandes vocales, vous aurez besoin d’un adaptateur USB séparé.

xbox one s

L’Xbox One S est également livré avec une version légèrement améliorée de la manette Xbox One. Elle dispose du même système de couleur blanche que la console, ainsi que l’ajout de Bluetooth, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le contrôleur sans fil avec un PC Windows, une petite mise à niveau très bien accueillis.

Une édition spéciale de l’Xbox One S sera disponible en début Août avec un disque dur 2To pour 399 $. Deux versions standard seront disponibles peu de temps après: une édition 500Go pour 299 $, et 1To pour 349 $.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.