mercredi , 7 décembre 2022

Fuites: Les premiéres images de HTC 10 Mini

HTC lancera bientôt son smartphone phare de l’année 2016. Il s’agit du HTC 10 qui sera présenté lors de son événement de lancement prévue pour le 12 Avril.

10 mini

Nous connaissons déjà la plupart des spécifications du prochain HTC 10, grâce aux diverses fuites et rapports parus ces deux dernières mois. Si les derniers rapports et les rumeurs sont justes, le HTC 10 aura bien une version compacte ou mini. Ce petit frère du prochain flagship de HTC sera connu sous le nom de HTC 10 Mini.

Le HTC 10 Mini arborera un écran de 4,7 pouces (le plus probablement de type FHD) et sera alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 823 couplé à 4 Go de RAM.

Le HTC 10 Mini sera probablement dévoilé autour en Septembre cette année. Nous ne disposons pas de beaucoup d’informations sur ce dispositif, mais nous sommes sûrs que plus d’informations concernant ce prochain dispositif de HTC vont faire surface bientôt.

10 mini 2

Restez à l’écoute pour avoir tous les détails prochainement.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.