mardi , 7 février 2023

Les Samsung Galaxy S23 apparaissent dans une fuite d’images HD

La nouvelle série Samsung Galaxy S23, qui se composerait des Galaxy S23, Galaxy S23 + et Galaxy S23 Ultra, devrait devenir officielle au début du mois prochain. Des images divulguées ont déjà révélé à quoi ressembleront ces smartphones, mais aujourd’hui, nous examinons un nouvel ensemble de rendus nous montrant les modèles dans différentes couleurs.

Le S23 et le S23+ se ressembleront – tous deux ont trois caméras à l’arrière alignées verticalement dans le coin gauche, avec un flash LED sur le côté droit de la première caméra. Le panneau arrière porte également la marque Samsung en bas, et vous pouvez voir que le bouton on/off et volume se trouvent sur le cadre droit du smartphone.

Le S23 Ultra aura un design plus carré et disposera d’un agencement de caméra en forme de P. Comme les versions non-Ultra, celle-ci arbore également le logo Samsung sur le panneau arrière, avec les boutons on/off et volume sur le côté droit du téléphone. Vous pouvez également remarquer les lignes d’antenne en haut et en bas, ce qui suggère que le S23 Ultra a un cadre métallique.

Il n’y a pas encore de mot de Samsung sur la gamme Galaxy S23, mais vous pouvez vous attendre à en savoir plus à mesure que nous nous rapprochons du dévoilement annoncé début février.

 

Source: Gsmarena via fmkorea

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.