mercredi , 6 juillet 2022

ZTE lance son nouvel smartphone le Nubia Z11 Mini

Nubia la sous-marque de ZTE, a annoncé aujourd’hui un nouveau mini Smartphone pas si petit connu sous le nom de Nubia Z11 Mini. Le smartphone est le successeur du Z9 Mini sortie l’ an dernier, même si nous sommes toujours en attente de l’entreprise pour annoncer le Z11 , qui devrait apparaître le mois prochain.

nubia z11 mini

En dépit d’être appelé un mini, le smartphone dispose d’un écran 1080p 5.0 pouces avec verre de 2.5D. Les spécifications du combiné révèlent un milieu de gemme assez puissant, bénéficiant d’un processeur Snapdragon 617 octa-core, 3Go de RAM, et 64Go de stockage interne qui peut être étendue. Il est equipé d’une batterie 2,800mAh, qui d’après Nubia serait capable de tenir jusqu’à deux jours en utilisation normale.

Le Z11 Mini dispose aussi d’un lecteur d’empreintes digitales sur le dos, une fente pour deux cartes SIM et un port USB de type C. Malheureusement, le Z11 Mini fonctionne sur Android 5.1 Lollipop, plutôt que Marshmallow.

Le point fort principal du Nubia Z11 Mini se trouve dans la technologie de sa caméra, qui vise à rivaliser avec les capacités des smartphones phares. Le combiné dispose d’un capteur d’image arrière Sony IMX298 de 16 mégapixels, la même technologie que l’on trouve sur les Xiaomi Mi 5, Mate Huawei 8 et le OPPO R9 Plus. La caméra offre des capacités de mise au point automatique, la technologie 3D de réduction du bruit, et une ouverture F / 2.0.


Nubia-Z11-Mini-

Le smartphone est déjà disponible en pré-commande en Chine et sera mis en vente le 25 Avril. Le Z11 Mini serait probablement disponible dans d’autres marchés asiatiques dans un avenir pas trop lointain. Le prix est très raisonnable 1,499 Yuan  (232 $) seulement.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Evertek se lance dans le street marketing via Facebook Live

  Evertek, Wa7dek fi tek ! Wenti fech wa7dek?   Comme à son accoutumée, Evertek …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.