mardi , 5 juillet 2022

Huawei G9 le nouveau smartphone de Huawei !

Huawei a récemment lancé le tant vanté Huawei P9 , mais il semble que la société ne va pas arrêter de nous surprendre. Le géant chinois a annoncé dernièrement qu’un nouveau modèle de la série G appelé Huawei G9 va sortir le 4 mai. Le G9 serait une version moins performante du Huawei P9.

huawei g9

huawei g9

Quelques photos du téléphone ont été dévoilées sur le site web de MyDrivers . Les spécifications ne sont pas encore complètement révélées, mais les images montrent bien le design du G9. Même si la coque est similaire au corps du P9, il semble que le Huawei G9 aura un corps en plastique. Le G9 sera disponible en blanc, or, et noir et va peser 143g avec une épaisseur trés fine de 7.5mm.

Le G9 obtient le même écran FullHD 5.2 pouces, mais est alimenté par le nouveau processeur Kirin 650 octa-core qui utilise la technologie 16nm. Cadencé à 2GHz, avec 3Go de RAM. I est équipé avec un capteur photo unique de 13MP à l’arrière et 8MP à l’avant. Le téléphone est alimenté par une batterie de 2900mAh et il possède un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière. Le téléphone s’exécute avec  EMUI basé sur Android 6.0 Marshmallow.

On dit que le G9 Huawei sera au prix environ 260 $, tandis qu’une version avancée du téléphone coûtera 1988 yuans 307 $. La date de lancement est prévue pour demain, de sorte que tous les autres détails seront dévoilés bientôt. Restez à l’écoute.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.