lundi , 21 octobre 2019
Accueil / Google / Jeux Android / Google permettra bientot de tester les jeux mobiles avant de les installer

Google permettra bientot de tester les jeux mobiles avant de les installer

Google a annoncé une nouvelle façon de tester les jeux avant de les installer sur votre appareil mobile. Tout ce que vous devez faire c’est effectuer une recherche via Google pour l’application sur votre smartphone, cliquez sur l’annonce dans le résultat de recherche, et vous serez en mesure de tester les jeux sans avoir à les installer.jeuxLes utilisateurs seront en mesure de tester les jeux à partir des résultats de recherche mobile grâce à un nouveau format d’annonce. Si vous êtes sur une connexion Wifi régulière, vous serez en mesure de cliquer sur le bouton essayer maintenant  à côté du bouton d’installation. Une fois que le jeu commence, vous pouvez jouer jusqu’à 10 minutes comme vous le feriez si le jeu était installé sur votre appareil. Si vous décidez que le jeu en vaut la peine, il suffit de cliquer sur le bouton Google dans le coin inférieur à gauche et de l’installer à partir de là.

Ceci est bénéfique pour toutes les personnes impliquées pour des raisons évidentes. Les utilisateurs pourront expérimenter le jeu sans avoir à l’installer, le tester et le désinstaller si le jeu ne les intéresse pas.

Google a également annoncé que grâce à l’API d’enregistrement vidéo, les utilisateurs pourront bientôt diffuser des vidés de gameplay en temps réel sur Youtube. Cette nouvelle fonctionnalité de streaming en direct sur YouTube va commencer le déploiement dans les prochains mois.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Pokemon Go: nouvelle version accompagnée d’une vague de bannissement

Pokemon Go se met à jour aujourd’hui sur Android et iOS pour passer respectivement aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.