mercredi , 6 juillet 2022

CANON 1300D, Le Réflex à moins de 900 Dinars !

Doté à la fois du WiFi et du NFC, le nouveau Canon EOS 1300D vise à armer les photographes amateurs en leurs offrant la possibilité de partager leurs photos via un réseau sans fil.canon EOS 1300D Canon vient de lancer son appareil photo EOS 1300D visant les photographes semi-professionnels, avec des fonctionnalités et des capacités qui apportent une plus grande possibilité sur le terrain.

canon 2

L’appareil intègre  un capteur CMOS APS-C de 18 mégapixels avec une vitesse ISO allant jusqu’à 12.800 pour une meilleure performance dans des situations photographiques de faible luminosité. L’appareil est par ailleurs doté d’un système d’autofocus de type croisé avec 9 points d’autofocus.

canon

L’appareil dispose également d’un écran 3 pouces LCD de 920,000 points et elle est capable d’enregistrer des vidéos Full HD à 30 images par secondes.  Elle dispose d’un flash intégré et d’une compatibilité Wifi et NFC, et elle pèse dans les 485 grammes seulement.

Le Canon EOS 1300D sera commercialisé à partir du début du mois d’avril pour une somme de 380 euros soit 853 de nos Dinars Tunisien.

Source: Canon

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

GoPro Hero 5 : Des nouvelles images en fuite

Il y a quelques semaines, nous sommes tombés sur quelques images en fuite du prochaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.