mardi , 5 juillet 2022

Votre téléviseur Samsung vous espionne !

Samsung a confirmé que l’ensemble de ces “Smart TV” sont à l’écoute de chaque mot dans votre salon, la société met en garde ses clients de ne pas parler des renseignements personnels tout près des postes de télévision.

La société a révélé que la fonction de commende vocale sur ses téléviseurs intelligents permettait de saisir toutes les conversations à proximité. Les téléviseurs peuvent partager les informations, y compris des données sensibles, avec Samsung, ainsi qu’avec des services tiers.

samsungs-smart-tv-

Samsung a publié une déclaration clarifiant la façon dont la fonction d’activation vocale fonctionne« Si un utilisateur consent et utilise la fonctionnalité de commande vocale, les données sont envoyées à un service tiers lors d’une commande de recherche. […] Actuellement, les données sont envoyées à un serveur, qui anlyse le contenu demandé et renvoie ce dernier au téléviseur.«

La compagnie a ajouté qu’elle ne conserve ni vend les données vocales. Le fabricant sud-coréen a nommé le service tiers en question, Nuance Communications, Inc; au cour de la semaine dernière.

Source:BBC

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.