mercredi , 6 juillet 2022

Xiaomi lance sa télé 4K incurvée 65 pouces à un prix imbattable

Xiaomi a annoncée sa première télévision courbée, la télé Android Mi TV 3S dispose d’un affichage 4K incurvé de 65 pouces avec une épaisseur de 5,9 mm seulement. Cette télé coûte 1385 $(2804 DTN) seulement, le Mi TV 3S est un grand téléviseur à écran incurvé très abordable.

Xiaomi

Le Mi TV 3S disposer d’un cadre métallique et il est disponible en deux tailles: 65 pouces et 43 pouces. Mais seul le grand écran est en 4K,  la version  43 pouces du Mi TV 3S est  Full HD. Le petit écran est lui aussi plat, mais il n’est pas incurvé et il coûte beaucoup moins cher: il suffit d’environ 275$ (556DTN) pour pouvoir en profiter de cette version. Les deux versions sont actuellement disponibles en Chine.

Le Mi TV 3S s’exécute avec l’interface MIUI Android de Xiaomi et est alimenté par le processeur TV Mstar 6A908 avec 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Il prend en charge le décodage audio Dolby et DTS à la fois.

Que pensez-vous de l’offre de télévision de Xiaomi? Souhaitez-vous l’acheter un si vous le pouviez?

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

STARZ Play Arabia: Des Films en 4K sur les Smart TV Samsung !

Samsung Electronics Co., Ltd. MENA annonce à travers un communiqué de presse un partenariat avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.