lundi , 4 juillet 2022

Voilà à quoi ressemble un niveau 30 sur Pokemon GO

Pokemon Go est sorti depuis deux semaines maintenant, (officiellement pas encore si vous êtes en Tunisie), ce qui signifie que les gens commencent à travailler sur tous les tenants et les aboutissants du jeu.

Et c’est Verigood, un joueur très actif et un chef de produit à une société de logiciels en Californie, qui a atteint le niveau 30 et qui a partagé son aventure sur reddit.

Voilà ce qu’offre l’arrivé au niveau 30 !

pokemon niveau 30

Ceci est le pokédex de notre amis ! Oui je sais que comme moi vous êtes loin voir très loin de ce stade là !

pokémon niveau 30 3

pokémon niveau 30 2

Sachez cher lecteurs que passer du niveau 30 et 31, vous allez avoir besoin de 500,000 XP. Le dresseur nous fais savoir qu’attrapé un pokémon au delà du niveau 25 n’est pas un jeu d’enfant, il faudrait au moins 5 pokéball pour pouvoir en attraper quelques uns !

Verigood a également confirmé que plus votre niveau est élever, plus vos pokémon auront de CP, il dit avoir capturer Eevees au CP 866, un Ponyta à CP 1122 et un Rhyhorn au CP 906.

Et enfin, n’imaginer pas que notre ami a fini de remplir son pokédex, loin de la ! Il dit avoir “uniquement” 121 pokémons !

Source : TheLADbible

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Sony présente officiellement la PlayStation 4 Pro

Sony a finalement stoppé toutes les rumeurs en présentant officiellement sa nouvelle console de jeux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.