mardi , 5 juillet 2022

Vidéo : Microsoft dévoile sa téléportation holographique !

En Juin dernier Microsoft a dévoilée sa technologie HoloLens qui crée des hologrammes à partir de vidéo en direct. Maintenant, Microsoft met ceci en pratique et de lui donne un nom officiel: La Holoportation.  On utilise plusieurs caméras 3D pour capturer un sujet sous tous les angles, suivie de  la création d’un modèle temporellement cohérent qui peut imiter le sentiment d’avoir quelqu’un dans la même chambre que vous.

Cette technologie offre la possibilité d’utiliser l’appareil comme un moyen de communication à longue distance. Le logiciel conçu par Microsoft réunit ces éléments pour faire une sorte de masque qui recouvre intégralement la personne filmée, masque sur lequel le logiciel finit par appliquer une texture fournie par les caméras.

Vous pouvez même enregistrer votre session de holoportation et la relire en rétrécissant sa taille pour tenir sur votre table basse

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Uber: Les premiers Taxis sans chauffeur arrivent !

Uber va commencer à tester la première flotte de taxis autonome du monde dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.