mercredi , 6 juillet 2022

Apple: Un nouvel iPhone 7s en préparation !

Apple a prévu d’introduire un nouveau modèle d’iPhone haut de gamme en 2017 qui arbore un boîtier en verre incurvé et un écran AMOLED de 5,8 pouces, un changement radical par rapport aux modèles en aluminium de la génération actuelle.

apple

Dans une note aux investisseurs obtenus par AppleInsider , l’analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que la conception du nouvel iPhone est similaire à celle de l’iPhone 4 / 4s. Pour la première fois, Apple va se tourner vers la technologie AMOLED pour réaliser les écrans de ses iPhones. L’analyste estime qu’Apple cherche à mettre en œuvre des matériaux exotiques pour différencier l’iPhone d’une mer de concurrents. Kuo prévoit qu’Apple va choisir le verre pour sa nouvelle conception car il est facile à mouler et possède des propriétés qui facilitent la conception de forme mince et légère. Mais il n’exclut pas la possibilité d’utiliser le plastique et la céramique.

A l’intérieur, la prochaine génération de l’iPhone d’Apple devrait inclure la recharge sans fil et la nouvelle technologie de reconnaissance biométrique, accompli par la caméra frontale.

On ne sait pas encore où la nouvelle unité se classera dans la gamme iPhone d’Apple, mais Kuo prévoit deux scénarios possibles. L’analyste estime qu’Apple est susceptible de positionner le modèle AMOLED de 5,8 pouces comme un remplacement pour le modèle actuel de 5,5 pouces TFT-LCD, mais si l’entreprise est incapable de se procurer l’ offre AMOLED nécessaire, l’unité pourrait être donc lancer dans la ligne haut de gamme de 2017 iPhone.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.