lundi , 4 juillet 2022

Comment tester la vitesse de son débit internet directement sur Google

Pendant des années Ookla a dominé le trafic de test de débit, mais Netflix a récemment dévoilé une solution plus simple permettant de contrôler son débit d’internet. Et voila maintenant que Google fait son entrée dans la compétition avec son propre test qui fonctionne directement à partir de la barre de recherche.

google speed test

Un “test de vitesse Internet” apparaît directement dans les résultats de recherche suscitées par la requête “vérifier la vitesse d’Internet.” Si vous cliquez sur la case “test de vitesse”, Measurement Lab de Google vérifie votre vitesse de connexion et vous donne plus de détails qui peuvent aider à gérer votre débit.

google speed test

Nous ne disposons pas des images de ce que le test de vitesse de Google donne réellement car la fonction ne semble pas être largement disponible pour l’ instant.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Google Pixel et Pixel XL, Les premiéres images !

Nous avons entendu ces dernières semaines quelques rumeurs sur les nouveaux smartphones de Googles, le Google Pixel et Pixel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.