lundi , 5 décembre 2022

Tester votre vitesse d’Internet en un clics avec l’application Fast

En mai dernier, Netflix a lancé Fast.com pour aider les utilisateurs, abonnés à Netflix ou non, à déterminer les vitesses de leurs connexions.

Hier, la société a élargi la portée de son service avec une application gratuite disponible sur iOS et Android conçus pour faire des tests de vitesse simples et rapides.

fast speed test débit

Comme le site Web, la version mobile est incroyablement simple, elle vous permet de calculer immédiatement votre vitesse de connexion dès que vous ouvrez l’application. Pour calculer votre vitesse, l’application exécute plusieurs tests de téléchargement en arrière-plan depuis les serveurs de Netflix .

Et puisque vous utilisez un appareil mobile, l’application intègre un bouton de rafraîchissement à portée de main à côté de vos résultats pour vous permettre de tester à nouveau rapidement votre vitesse si votre appareil passe vers une nouvelle connexion sans fil.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.