lundi , 4 juillet 2022

Incroyable photo du Samsung Galaxy Note 7 avec un scanner d’iris

Une nouvelle fuite d’image montrant le panneau avant du prochain Samsung Galaxy Note 7, révèle des informations intéressantes.

note 7

En effet si l’image est authentique on peut confirmer la présence du scanner de l’iris qui a été au cœur des spéculations au cours des derniers mois. Les images montrent également une taille d’écran proche du 5,8 pouces, et on peut dire que le téléphone ressemble à une version plus grande du Samsung Galaxy 7, publié plus tôt cette année. La façade semble remarquablement similaire à celle du Glaxay S7 Edge avec deux bords incurvés.

Dans le cas où vous vous demandez  pourquoi Samsung voudrait sauter le Galaxy Note 6 pour le Galaxy Note 7, voici une explication simple. Son flagship actuel est le Samsung est Galaxy S7, et la libération d’un téléphone avec “6” en son nom pourrait apparaître comme un vieux modèle ou une ancienne génération, ce qui pourrait affecter les ventes du téléphone.En outre, Apple va sortit l’iPhone 7 cette année, et Samsung ne voudrait pas rester derrière dans le jeu de nombres.

 

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.