jeudi , 29 septembre 2022

Sony Xperia C5 Ultra : Un écran FullHD de 6 pouces !!

Le Sony Xperia C5 Ultra est le téléphone le plus récent dans la gamme C, est équipé d’un écran FullHD de 6 pouces. Les nouvelles images fuites sont censées être de la prochaine génération d’Xperia C5 avec un grand écran de 6 pouces. Comme on le voit sur les photos, le nouveau téléphone est équipé d’un flash à côté de la caméra frontale.

Sony Xperia C5 Ultra

Les spéculation disent que le téléphone,pourrait être une combinaison entre l’Xperia C5 Ultra et l’Xperia XA. Bien sûr, nous ne pouvons pas encore dire si ces images sont authentiques. Cependant, des rumeurs suggèrent que Sony est maintenant en phase test du téléphone, et le dispositif pourrait accueillir un processeur MediaTek avec deux emplacements pour carte SIM.

Il y avait des rumeurs plus tôt cette année suggérant que la gamme Xperia C pourrait être actualisée lors du MWC 2016. Au lieu de cela, la nouvelle gamme Xperia XA a été introduite.

Nous croyons que l’Xperia C5 Ultra va venir avec des spécifications de milieu de gamme comme la plupart des téléphones de la série C.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.