mardi , 5 juillet 2022

Meizu M3 : 5 pouces et 2Go de RAM pour 92 $ seulement !

Meizu vient d’annoncer le successeur de son smartphone d’entrée de gamme le M2. Meizu a introduit deux nouveaux appareils cette année. Le nouveau Meizu M3 porte beaucoup des traits du modèle précédent, y compris le prix de base de 92 $, tout en offrant quelques modifications mineures.
Meizu M3 est le smartphone à petit budget de la société pour cette année. Le M3 est disponible en 2 variantes avec de légères modifications. Contrairement au Meizu Note M3, la M3 garde son corps en polycarbonate et sa large gamme de couleurs vives, y compris le bleu, le rose, l’or, le gris, le blanc et le noir. Son corps en polycarbonate détient toujours un écran 720p de 5 pouces.

La version de base du téléphone est livré avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, tandis que la version la plus développée est livrée avec une configuration  3GB/32GB. Cet appareil est alimenté par le processeur MT6750 64-bit octa-core cadencé à 1.5GHz de MediaTek avec le GPU Mali-T860 pour les graphiques. L’appareil photo arrière est de 13 mégapixels (f / 2.2) et 5 mégapixels (f / 2.0) à l’avant,le même que celui du Meizu M2. Cependant, le M3 est équipé de la fonction autofocus rapide (0,2 secondes PDAF).
m1
gsmarena_002

Le M3 coute 92 $ pour la version 2 Go / 16 Go, tandis que la variante 3GB / 32GB coûte 123 $. Nous prévoyons que le déploiement global de l’appareil se fera dans les prochains jours.

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.