mardi , 5 juillet 2022

UCH12: Sony recharge votre batterie en 10 minutes !

UCH12 de Sony c’est quoi ?

Avouons-le, les batteries des téléphones mobiles se développent depuis des années, mais ne sont pas encore arrivées à un niveau satisfaisant. Il est donc important de développer des chargeurs rapides.

UCH12 sony

 

Sony, a introduit un nouveau type de chargeur appelé Sony Quick Charger UCH12. Ceci est un chargeur qui prend en charge la Quick Charge 3.0, et qui offre une recharge extrêmement rapide. Un concept similaire a été présenté par la société Oppo au MWC 2016. Elle a parlée de la Super VOOC qui permet de recharger une batterie 2500mAh de 0 à 100 pour cent en 15 minutes.

Le nouveau chargeur de Sony est capable de proposer une batterie  de 5,5 heures d’autonomie en seulement 10 minutes.  Le Sony UCH12 n’est pas uniquement équipée de la technologie Quick Charge 3.0 de Qualcomm mais aussi du système PumpExpress + de la société Mediatek. On peut donc dire que le dernier chargeur Sony combine le meilleur de ce qu’offre le marché aujourd’hui. Le  Chargeur rapide UCH12 a déjà passé les premiers tests et a reçu la certification de qualité d’Xperia.

Affaire à suivre…

Source: Sony

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Sony: La liste des périphériques qui vont obtenir Android 7.0

Google a déjà commencé à déployer la dernière mise à jour Android 7.0 Nougat pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.