lundi , 5 décembre 2022

Progress Software (Telerik) et Grepsys signent un partenariat lors du droidcon tunisia 2016

La société Tunisienne GREPSYS* vient d’annoncer officiellement le 05 Mars 2016 son accord de partenariat avec Progress Software* durant la cérémonie d’ouverture de DroidCon Tunisia 2016, et ce en présence du Ministre des Technologies, de la communication et de l’Economie numérique Monsieur Nooman Fehri à El Medina Yasmine El-Hammamet.

La signature de cet accord a été faite par Monsieur Sofiane Bouziri Directeur Général de Grepsys, et Monsieur Gary Clink Directeur d’Unité Présentant Progress Software.

A l’aide de cette alliance stratégique avec un leader mondial tel que Progress Software spécialisé dans le domaine d’édition des logiciels et la transformation digitale des affaires, Grepsys aura des perspectives très prometteuses dans le secteur de conception et de développement de solutions informatiques sur le marché local et le marché Nord africain.

Certes ce partenariat permettra à Grepsys de veiller sur la continuité de ses services et en assurant leur bonne qualité, et en amorçant un développement considérable pour l’entreprise.

Fondée en 2009, depuis cette date Grepsys ne cesse pas de conquérir de nouveaux clients, qui jusque là lui font toujours confiance et ont toujours recourt à ses compétences pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.

Son équipe dispose d’un large éventail de compétences et grâce à une riche expérience sur le marché nord américain, Grepsys a pu se distinguer par ses solutions répondant aux enjeux évolutifs des entreprises de toutes tailles.

Ce grand projet, en partenariat avec Progress Software et Telerik* permettra concrètement à ouvrir de nouveaux horizons pour les jeunes développeurs tunisiens, leur permettant de développer et livrer des solutions très performantes et qui répondent aux exigences du marché en matière de technologie.

 

telerik 1

telerik 2

 

 

*GREPSYS est un fournisseur mondial de solutions IT, fondée en 2010 en Tunisie.

*Progress Software Corporation est une entreprise américaine d’édition de logiciels. Son produit le plus connu est le langage propriétaire Progress 4GL (L4G en anglais), aujourd’hui renommé ABL. Le siège social de Progress Software est à Bedford, Massachusetts . (Ventes: 400 millions $, les employés : plus de 1000)

*Telerik est une entreprise Bulgare fournissant des outils de développement pour des applications de bureau, web et mobiles. L’entreprise a été fondée en 2002 et propose aujourd’hui une plateforme de développement en ligne pour les applications hybrides. L’entreprise a été acquise par Progress Software le 22 octobre 2014.

Apropos Mouaz

Mouaz
Technophile, Geek, Android lover, Photographe même pas amateur, Nikoniste, series & movies addicted ..

Voir aussi

Speak’n Projects: Partager,Réfléchir et Développer !

A chaque instant de notre quotidien, des idées (entrepreneuriat, culture, divertissement, politique…) nous parviennent. Combien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.