mercredi , 7 décembre 2022

Speak’n Projects: Partager,Réfléchir et Développer !

A chaque instant de notre quotidien, des idées (entrepreneuriat, culture, divertissement, politique…) nous parviennent. Combien d’entre elles aboutissent à des projets? Combien de projets voient le jour? Combien de ces projets ont pu réussir?

Nous considérons que le fait de partager ces idées pourrait nous aider à y réfléchir, à découvrir les “angles morts” que seul les autres peuvent voir, à développer nos atouts et surmonter les faiblesses. Au lieu d’enfermer vos idée jusqu’à ce qu’elles soient oubliée ou périmée, mettez les sous la lumière! Donnez les une chance pour qu’elles soient débattues et discutées! Défiez les faiblisses et valorisez les atouts!

Speak'n

C’est quoi? exactement?

Se réunir pour parler de :

  • Idées de projets
  • Projets à venir
  • Projets en cours
  • Projets accomplis

Un “speaker” présente son projet (entre 15 min et 25 min) et les participants vont discuter et débattre ce projet (entre 30 min et 50 min).

Pourquoi ?

Nous savons que l’échange d’idées, de conseils et de critiques entre entrepreneurs peut instaurer un environnement de confiance motivant à l’investissement. Nous croyons que ceci serait une étape vers le développent de nouvelles perspectives.

L’objectif principal est de créer et développer une dynamique économique et sociale au niveau local et national en incitant à l’innovation, la collaboration entre jeunes entrepreneurs.

Comment participer?

Inscrivez vous sur Eventbrite en tant que Speaker (si vous avez un projet ou une idée ) ou en tant que participant.

Source : Communiqué

Apropos Khalil Yamoun

Khaalliill
Geek, IT Student, Photographer ...

Voir aussi

Med.tn: Trouvez votre médecin en un clic !

med.tn est une plateforme innovante qui vous permet de trouver rapidement un médecin ou un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.