mardi , 5 juillet 2022

Nomaan Fehri: Je rêve d’une nation qui code

Le Ministre des Tic Mr Nomaan Fehri a fait une très bonne prestation lors de l’ouverture de la Droidcon Tunisia 2016. Je veux que tout les jeunes apprennent à développer des applications mobiles déclare le Ministre des Tic. Je rêve d’une nation qui développe et qui exporte son produit vers l’international.

Mr Nooman Fehri à evoquer l’exemple de Hamdi ce jeune développeur Tunisien qui a réussi à se faire une petite fortune en peut de temps grace à ses trois applications mobiles développées en septembre 2015.

Il a incité les jeunes à se mettre à la freelance pour en générer des revenus grâce à internet et à ces platformes de Microwork.

fehri

Le Ministre du TIC a également annoncé l’internet sociale et la démocratisation de l’internet dans toutes les région et les écoles d’ici 2020 ainsi que la mise en place d’une administration digitale beaucoup plus accessible.

Nomaan Fehri à promi que tout les problèmes en relation avec les paiements en ligne seront levés et qu’il est prêt a céder son poste  en cas d’échecs !

fehri 4

fehri2

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Live: ouverture du Droidcon Tunisia 2016

10h40 min : Ouverture de la cinquième édition de Droidcon Tunisia 2016 10h43 min: Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.