mardi , 5 juillet 2022

Nexus: Rupture entre Google et LG !

Il n’y a pas de plans pour construire un successeur aux Nexus 5 et  Nexus 5x , selon le porte parole de la firme coréen de l’électronique. Il a aussi affirmé que LG a besoin de se concentrer sur sa propre marque pour le moment.

La décision intervient alors que LG met toute ces ressources pour la promotion du G5, son nouveau  téléphone modulaire lancé lors de son  événement  au MWC dimanche dernier, quelques heures avant le grand dévoilement effectué par son rival Samsung. LG espère positionner son G5 une alternative légitime aux nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung.

LG-G5

Elle illustre également les avantages et les inconvénients de la fabrication des téléphones Nexus. En effet Google a tendance à vouloir toujours se montrer en premier plan et à éclipser ses partenaires de fabrication.

nexus 5x

Il faut aussi rappeler que le Nexus 5x  n’a pas connu le succès du Nexus 5 en partie à cause du Huawei Nexus 6P qui à été lancé dans la même période

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

LG reçoit 21 prix de l’innovation au CES 2017

  LG Récompensé par le 5ème prix CES de l’innovation pour le téléviseur OLED, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.