mercredi , 7 décembre 2022

Huawei prépare le Huawei nexus 7P ?!

Huawei 6P est peut-être l’un des meilleurs appareils Android disponibles à l’heure actuelle. Google et Huawei se sont associés pour produire un excellent appareil Android avec les spécifications et les caractéristiques haut de gamme.

nexus  huawei 6p

Récemment, la marque Huawei a déposée la licence du nom de “Huawei 7P”, faisant allusion à un autre dispositif Nexus qui porrait voir la lumière du jour plus tard cette année.

Il n’y a aucun mot à propos de l’existence d’un tel dispositif, ou si Huawei fabriquera l’appareil Nexus de cette année, mais c’est tout à fait possible. Il pourrait très bien être le successeur du Nexus 6P, offrant le système d’exploitation Android N.

Il y a aussi une possibilité qu’il soit le successeur de la très réussie tablette Nexus 7 qui a été lancée  il y a trois ans et a offert un beau mélange de fonctionnalités à un prix abordable.

Il n’y a pas encore de déclarations du fabricant chinois à propos du dispositif.  Nous vous informerons si nous entendons quelque chose de plus à ce sujet.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.