mercredi , 7 décembre 2022

Google se prépare à lancer son propre smartphone !

Le géant de la technologie Google est en discussion avec les opérateurs mobiles au sujet de la mise en vente d’un téléphone 100% Google.

google smartphone

Google développe déjà le système d’exploitation Android qui fonctionne dans quatre sur cinq des smartphones  vendus dans le monde, et soutient une gamme de téléphones fabriqués par des partenaires tels que LG et Huawei dans le cadre de la marque Google Nexus . Mais contrairement à Apple, il laisse la fabrication à d’ autres entreprises telles que Samsung et en se concentrant sur le développement du logiciel libre qui fonctionne sur ses téléphones.

Le nouveau dispositif, sera publié d’ici la fin de l’année et Google prendra plus de contrôle sur la conception, la fabrication et le logiciel.

Bien qu’Android fonctionne sur la majorité des smartphones vendus dans le monde, Apple domine toujours le haut de gamme du marché. Un téléphone 100 % Google permettrait à l’entreprise de contrôler le logiciel, assurer l’avenir des services tels que le moteur de recherche Google et Google Play Store.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.