mardi , 5 juillet 2022

Microsoft n’a pas abandonnée le Bitcoin

Microsoft vient de s’excuser, après avoir déclaré que Bitcoin ne sera plus valable sur son site, le porte – parole de l’entreprise a mis au point des excuses pour les informations inexactes.

Plus tôt cette semaine, on pouvait lire sur le site Web de support:

   Vous ne pouvez plus racheter des Bitcoins dans votre compte Microsoft. Les soldes en vigueur dans votre compte seront toujours disponibles pour les achats de Microsoft Store, mais ne peuvent pas être remboursés.

bitcoin 2

La porte parole de Microsoft à donné des éclaircissements à TechCrunch:

   Nous continuons à prendre en charge Bitcoin pour ajouter de l’argent à votre compte Microsoft qui peut être utilisé pour l’achat de contenu dans les magasins Windows et Xbox. Nous nous excusons pour les informations inexactes qui a été, par inadvertance, affiché sur un site Microsoft, qui est actuellement en cours de correction.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bitcoin est un crypto-monnaie qui peut être utilisé à la place de la monnaie régulière comme USD. Microsoft a commencé à prendre en charge Bitcoin pour les achats en magasin depuis un an.

Nous mettrons à jour l’article dès que nous aurons plus d’informations sur le sujet.

SourceTechCrunch

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Microsoft annonce la Xbox One S, sa plus petite Xbox !

L’Xbox One est devenu beaucoup plus petit,annoncé hier à l’ E3 de Los Angeles la nouvelle Xbox One …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.