mercredi , 6 juillet 2022

Voici le nouveau Meizu m3 note !

Le fabricant de Smartphone chinois Meizu a finalement dévoilé son smartphone très attendu le Meizu m3 note lors  d’un événement officiel tenue à Bejing. Les Meizu « m-series » ont été connus pour leurs spécifications haut de gamme à des prix bas. Le m3 note sera le successeur des très réussie m2 note et m1 note.

Le dispositif a un écran de FHD 5,5 pouces avec verre 2.5D avant.La note de m3 est propulsée par un chipset P10 MediaTek Helio couplé avec le Mali T860 GPU. L’appareil est disponible en deux variantes de mémoire de 2 Go de RAM / 16Go de stockage interne extensible et 3GB RAM / 32GB.

meizu -m2-note_1-752x490

L’appareil dispose d’un MP capteur photo de 13 MP arrière et d’une caméra secondaire de 5 MP. La note de m3 arbore également un capteur d’empreintes digitales 2.1 mTouch intégré dans le bouton d’accueil. Le dispositif emballe une batterie 4000 mAh et soutient LTE et VoLTE. Il a été décrit comme «Full Netcom» et soutiendra tous les réseaux en Chine. L’appareil dispose d’un plateau de carte hybride, afin que les utilisateurs puissent utiliser la fente pour carte microSD comme une deuxième fente de la carte SIM.

Son prix à été fixé à 799 CNY (env. 125 $) pour la version 2 Go et 999 CNY (env. 155 $) pour la variante 3GB. Les prix sont très intéressants et nous espérons que le dispositif sera reçu chaleureusement quand il arrive le 11 Avril.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.