mercredi , 6 juillet 2022

Droidcon revient en Tunisie pour une édition 2016 exceptionnelle !

Dans un peu plus de dix jours, Droidcon Tunisia sera de retour à la Medina Yesmine Hammamet pour sa cinquième édition. La seule et l’unique conférence 100% Android revient en Tunisie et c’est le rendez-vous à ne pas manquer.

Les 5 et 6 Mars prochains, rejoignez le mouvement avec plus de 1400 passionnés d’Android pour assister à de très nombreuses conférences présentées par des experts mondiaux. Des conférences et ateliers seront animés par plus de plus de 30 conférenciers de renommée internationale représentant les plus grandes entreprises dans le domaine tel que: Google, Microsoft, Synchronoss , Telerik, Spotify, Polyglot Programming LLC,.. etc.

Droidcon-Tunisia-640x357

C’est notamment une grande opportunité pour les étudiants et les développeurs d’entrer en contact direct avec des experts développeurs et les sociétés de développement mobile en Tunisie et dans le monde

Au Droidcon cette année, il y aura aussi le lancement du projet national Smart Tunisia, considéré comme étant l’un des événements les plus importants de l’informatique en Tunisie.

Droidcon est organisée par  I.T.GRAPES (Tunisie) en partenariat avec Mobile Seasons (Allemagne), rejoignez le mouvement Android et venez nombreux à la cinquième saison de Droidcon Tunisia.

Pour toutes informations visitez Le cite: http://www.droidcon.tn/

Faites vite! RESERVEZ VOS PLACES ! et inscrivez-vous directement par ici !

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Progress Software (Telerik) et Grepsys signent un partenariat lors du droidcon tunisia 2016

La société Tunisienne GREPSYS* vient d’annoncer officiellement le 05 Mars 2016 son accord de partenariat avec Progress …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.