mardi , 5 juillet 2022

Huawei P9 Lite: Les premières photos

Hier, Huawei a publié deux nouveaux smartphones dans sa dernière famille du P9, à savoir le Huawei P9 et P9 Plus. Cependant, et à partir des nombreuses fuites antérieures, on a laissé entendre que la famille du P9 serait plus grande, avec au moins quatre dispositifs. Nous avons seulement vu deux hier, on se demandait si les deux autres finirait par être annoncés. Eh bien, aujourd’hui, quelques photos du Huawei P9 Lite ont été révélées, ce qui confirme que le téléphone existe.

Comme vous l’avez déjà deviné, la version Huawei P9 Lite mettra en vedette des spécifications moins puissantes. Même le corps ne semble pas étre aussi prémium que ses grands frères, et avec un seul capteur photo à l’arrière. Donc, il semble que pour réduire le coût, la société a décidé de supprimer la configuration double caméra sur la version allégée. Au lieu de cela, il y aura une caméra arrière 13MP et 8MP à l’avant. Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière.

Maintenant, pour ce qui est de la configuration du Huawei P9 Lite, il devrait venir avec le même processeur que les autres modèles de la gamme, le Kirin 955,  Kirin 950 ou même le Kirin 935 du P8. Le téléphone serait équipé d’un écran de 5,2 pouces avec une résolution de 1080p. Pour mémoire, il y aura deux versions, une avec 2 Go de RAM et une autre avec 3 Go de RAM. Il y aura 16 Go de stockage interne qui peut encore être étendue via MicroSD

Le P9 Lite est équipé d’un lecteur  d’empreintes digitales à l’arrière, et une batterie 3000mAh, et ​​le soutien la 4G LTE.

huawei p9 lite 01

huawei p9 lite 03

huawei p9 lite 04

huawei p9 lite 05

huawei p9 lite 06

huawei p9 lite 08

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.