mardi , 5 juillet 2022

Google+ vous offre une navigation plus rapide

La dernière mise à jour Google + pour Android est livré avec une poignée de grands changements, à commencer par la possibilité de charger des sites Web plus rapide. Tant que vous êtes sur une connexion illimité comme WiFi, G + peut charger les pages Web que vous consultez depuis l’application plus rapidement.

google + wifi

Une fois que vous mettez à jour l’application, vous aurez également la possibilité de filtrer vos notifications, choisir de les lire en une seule fois ou les conserver comme étant non-lue.

Les outils de modération ajoutés vous permettent de gérer et supprimer simultanément plusieurs entrées dans votre journal d’activités.

Des bugs divers ont été corrigés, on note aussi que la saisie semi-automatique, qui était désactivée à cause d’un bug, est de retour.

La mise à jour est actuellement disponible sur le Play Store.

Google-play-app

Source

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Google Pixel et Pixel XL, Les premiéres images !

Nous avons entendu ces dernières semaines quelques rumeurs sur les nouveaux smartphones de Googles, le Google Pixel et Pixel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.