mardi , 5 juillet 2022

Comment utiliser les nouvelles icônes de Facebook ?

Facebook a commencé à déployer la fonctionnalité “Réactions” qui permet d’afficher plusieurs émoticônes pour donner un peu de nouveauté au fameux bouton ‘J’aime’.

reaction fcb

Vous pouvez ainsi exprimer votre joie, tristesse, colère et surprise par un simple clic. Si quelqu’un poste une mauvaises nouvelles ou si un statut affiche quelque chose qui vous rend heureux ou vous rend fou, vous pouvez maintenant réagir exactement de cette façon

Les Réactions Facebook vous fournissent des nuances de gris, des couleurs vives et vous donne des options et des possibilités bien au-delà du simple ‘like’.

facebook réaction

Pour avoir accès aux différentes réactions il suffit de passer le curseur de la souris sur le bouton ‘J’aime’.  Cela permet de lancer un menu pop-up. Ensuite, appuyez sur la réaction Facebook appropriée.

 

Cette fonctionnalité est en cours de déploiement actuellement et devrait bientôt arriver chez nous. Maintenant que vous êtes bien informé, vous n’avez plus qu’attendre pour pouvoir profiter des nouvelles réactions Facebook.

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Orange et Ericsson concluent un partenariat sur la 5G

Dans le cadre du partenariat annoncé aujourd’hui, Orange et Ericsson développeront ensemble des cas d’usage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.