lundi , 4 juillet 2022

GOOGLE : Le Projet ARA est pour bientôt !

Le smartphone modulaire de Google plus connu sous le nom de “Projet Ara” est loin d’ être mort. Pour commencer, il a maintenant sa propre unité commerciale au sein de la mystérieuse unité de technologie avancée du groupe Google (ATAP), et le matériel modulaire presque magique que nous attendions pendant des années sera bientôt disponible.

Projet ARA

Blaise Bertrand le chef de l’ATAP a confirmé lors de la conférence de Google I/O hier q’un nouveau téléphone sera disponible au 4ème trimestre de cette année pour les développeurs avec un design«mince, léger et beau”. Le smartphone Ara sera disponible en 2017 pour les consommateurs.

 

Le nouveau cadre d’Ara prend en charge jusqu’à six modules, qui forment ce que Google appelle le «premier réseau UniPro du monde».Ne vous inquiétez pas: les futurs cadres peuvent être plus ou moins grands, et les futurs modules seront également compatibles avec les précédents dispositifs Ara. Plus important encore, il semble qu’installer des modules et commencer à les utiliser est très facile. Tout ce que vous avez à faire c’est de le brancher et ça marche tout seul; le processus n’a même pas besoin d’un redémarrage. L’éjection est simple aussi, vous serez même capable d’éjecter des modules avec des commandes vocales comme “OK Google, éjectez la caméra.”

Apropos Med Labib Haouach

Med_lh

Voir aussi

Samsung arrête totalement la production du Galaxy Note 7 !

Encore une mauvaises nouvelle pour Samsung avec la suspension des ventes du Galaxy Note 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.